NOS PRESTATIONS
INTRODUCTION :

L'auto-entreprise A.S.A.N.P. est véritablement à même de vous permettre d'appréhender les enjeux et le devenir de tout entrepreneur, à chaque étape de son parcours professionnel dans la gestion quotidienne de son entreprise.

Libérez-vous en toute confiance du suivi administratif, assuré rigoureusement durant toutes les phases de progression de votre entreprise, l'auto-entreprise A.S.A.N.P. vous seconde et officie pour vous.

Avec ses forfaits « SECRETARIAT 
PERENNE », l'auto-entreprise A.S.A.N.P., en étroite relation avec l’Expert-Comptable de votre entreprise et/ou avec un Expert Comptable voire Juridique de ses relations (bien entendu en toute confidentialité), vous offre une assistance administrative pertinente dans vos locaux ou dans ses locaux et vous accompagne dans toutes vos démarches au quotidien.

Pour des missions pour les particuliers, l'auto-entreprise A.S.A.N.P. vous assiste dans toutes vos tâches et démarches administratives privées (assistance voire enregistrement de vos dossiers CAF., Pôle Emploi, Mutuelle, déclarations RSI pour les auto-entrepreneurs, démarches après un décès, courriers types destinés à diverses administrations et organismes, rédaction de divers comptes-rendus, classements, photocopies, scans, envoi de mails...). 


Consacrez-vous enfin sereinement et pleinement à votre métier et vos activités et/ou objectifs!!!

                  Une expertise de qualité unique en son genre
                  avec une approche prospective du secrétariat

   L'auto-entreprise A.S.A.N.P. vous propose ses compétences de secrétaire de direction afin de vous aider dans vos tâches administratives diverses :

  •   personnelles : 
  • - relecture, correction et frappe de rapports de stages, retranscription de mémoires, de C.V., de lettres de motivation….

    - frappes de documents, devis, factures, courriers divers

    - création, saisie de bases de données ou de tableaux excel

    - permanence téléphonique, etc…






     
  • et également dans vos tâches professionnelles :
  • Liste non exhaustive de prestations proposées aux entreprises, dans leurs locaux

  • Archivage et classements de documents
  • Gestion des courriers (arrivée, départ) et traitements, gestion, suivi et traitement des mails
  • Saisie, mise en page de devis, factures et gestion des commandes
  • Suivi et règlement des devis et des factures, des règlements
  • Saisie et/ou mise en page de documents
  • Relecture et corrections de documents
  • Gestion des encaissements et des décaissements des frais généraux de l’entreprise
  • Tenue du standard des appels, mise en relation, filtrage et/ou traitement des appels
  • Contacts directs avec le comptable de l’entreprise pour la gestion de l’entreprise au quotidien tant sur le plan des ressources humaines que de son bon fonctionnement et des finances
  • Mise en place et gestion des rendez-vous de travail du gérant de l’entreprise
  • Suivi des dossiers et fichiers clients et leurs mises à jour
  • Mise à jour du site Internet
  • Suivi et gestion du fichier du personnel de l’entreprise (DUE., contrats, Médecine du travail, Mutuelle, Prévoyance, des instructions de salaires, des planning….)
  • Numérisation de documents
  • Création de documents (tableaux excel ou word)
  • Déplacements ponctuels pour les besoins de l’entreprise (Poste, Banque)
  • Traitement des commandes de fournitures internes à l’entreprise (de bureau, entrepôt…).